Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui pratiquent le skimboard dans l'Herault et ses alentours.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    zesudiste
    zesudiste
    Flat Rider
    Flat Rider


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Présentation Empty Présentation

    Message  zesudiste Ven 26 Aoû - 16:31

    bonjour à tous et à toutes,

    moi c'est seb, j'ai découvert le skimboard il y a quelques années déja, et j'en suis devenu fan Very Happy maintenant que j'ai le temps pour m'y mettre vraiment, je cherche des groupes acceptant les débutants pour faire profiter de leurs savoirs et passion :p

    niveau matos, je suppose qu'une planche discount discount ou d'occaz devrait suffire?

    @+
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Clem Ven 26 Aoû - 18:48

    Yep bienvenue, pur les planches il y a des DDune chez Vague Et Vent (LIM 225€, Lagoa 265€) sinon trouve des occaz sur Leboncoin, mais surtout n'achète pas du chinois type Skimone, BB, Surface etc... C'est juste de l'arnaque Smile Ici tu peux trouver des Dune, Eden ou Unamas (ou d'autres marques ricaines genre Exile, Victoria, Zap) ce sont les seules de qualité.

    Sinon oui ca marche pour les sessions Smile
    zesudiste
    zesudiste
    Flat Rider
    Flat Rider


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/08/2011

    Présentation Empty debutant

    Message  zesudiste Ven 26 Aoû - 19:04

    Clem a écrit:Yep bienvenue, pur les planches il y a des DDune chez Vague Et Vent[/url] (LIM 225€, Lagoa 265€) sinon trouve des occaz sur Leboncoin, mais surtout n'achète pas du chinois type Skimone, BB, Surface etc... C'est juste de l'arnaque Smile Ici tu peux trouver des Dune, Eden ou Unamas (ou d'autres marques ricaines genre Exile, Victoria, Zap) ce sont les seules de qualité.

    Sinon oui ca marche pour les sessions Smile

    merci pour les conseils :p
    pour ce qui est des planches non made in la Censuré, elles sont valable pour débuter, du moment que c'est pas Chinois?
    il y a des clubs asso dans l'herault de skim?
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Clem Ven 26 Aoû - 19:50

    Non pour l'instant il y a qu'une team, mais c'est dans nos projets de monter ça Smile On manque un peu de monde pour... Oui oui, mate tu peux toruver de bonnes occaz:

    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/226699307.htm?ca=13_s -> bonne marque, planche un peu petite mais pour commencer ca passe

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:31