Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui pratiquent le skimboard dans l'Herault et ses alentours.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Janvierrrrrrrrrrrr

    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Clem Ven 7 Jan - 19:53

    Mmmmmmmm o a retrouvé le Club de Surf!!!! Very Happy Trés bon avec quelques reformes a 50cm, d'autres a 80 un peu trop dures a chopper... Mais bon sa fais plaisir c'était cool malgré le vent il y a ne pente de dingue!!! Puis c'ets cool sa éclate pas par en dessous enfin sa a tubé quoi! (Mais bon faut etre entrainer comme Lucas parceque il y en a un il a fermé bien tot je l'ai oublier et un autre je l'ai mis puis j'ai oubleir de garder ma planche.. Au top! Demain on s'en renvoie une! (Maguelone ou Club de Surf)
    Seb
    Seb
    Admin
    Admin


    Messages : 486
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Nimes

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Seb Sam 8 Jan - 10:04

    C'est cool ca!!!!
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Clem Dim 23 Jan - 20:16

    En ce moment belles sessions avec une houle de nord-est, on se cale un peu a gauche de chez moi et on a une nouvelle recrue (Jules), et on choppe des petite série sympa a 60cm sur Rive Gauche en plus donc coo, sinon:

    Mercredi 15h - 15H30 session @ Maguelone ou Rive Gauche (Épi 33) sa risque d'être bon!
    avatar
    lucas
    Pro Skimboarder
    Pro Skimboarder


    Messages : 228
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  lucas Dim 30 Jan - 21:26

    Vas faloir publier pour faire revivre ce forum !!!!

    Vendredi : Belle session ,belle et grosse vagues ,une session parfaite a maguelone avec quelque vagues par en dessous MAIS PAS TOUTES !! Et bien sur sans oublier ce qui fait la reputaion de maguelone...Les galets...

    Dimanche : Session assez moche a maguelone avec de vagues assez grosse mais qui éclaté par en dessous avec plus de galets que vendredi je pense et ds repas a faire...
    Seb
    Seb
    Admin
    Admin


    Messages : 486
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Nimes

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Seb Dim 30 Jan - 22:06

    Bah alors les scopains y a pas que facebook pour sesionner!! ^^
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Clem Dim 30 Jan - 22:50

    Ouais mais en ce moment y a personne sur le Forum, lucas je crois que t'oublie Jeudi...la plus mythique.. Maguelone tubulaire Seb! Un peu moins gros que notre session parfaite, moins parfait mais je me suis calé des tubes (aprés 4 j'ai arété de compter)
    Aujourd'hui moi j'ai kiffé c'était plus facile que Vendredi enfin au moins avant que t'arrive, aprés c'est vrai c'était cool mais nous on y était pas trop... Aujourd'hui fallait envoyer des drops aussi!

    Tout sa pour dire lucas progresse dans le gros, enfin a Hossegor il s'en sortirait bien vu comme a maguelone il fait le porc, mais cette année voila..
    On va certainement faire le tour parcequ'il n'y aura que 4 étapes et sur les 4 une est discarde (la plus mauvaise saute, donc on peut en rater une..) donc surement Fréjus, Cap-Ferret et La Courance et lucas va envoyer du cul au Cap et à La Courance, aprés faut qu'il se chauffe sur du Flat pour Fréjus et le Med'Tour et on y est!

    Léo aussi a repris gout au retour dans les vagues et prend gout au fornt, docn il va surement se faire le Med'Tour et Jules la nouvelle recrue on est entrain de former, il arrive a faire des roller deja, il a de la vitessse et tout ,je pense il va pas trop galerer Smile Donc c'est cool! Moi je pense pas avoir pris trop de niveau, apar peut-être dans les grosses vagues parceque sa fait quelques sessions sur maguelone qu'on se tape ou je reviens avec le controle, mais pas encore tout a fait sa..
    kizik
    kizik
    Shove-it Addict
    Shove-it Addict


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Localisation : Jacou

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  kizik Lun 31 Jan - 11:27

    Ouais seb viens nous voir des fois on veut de la session avec toute la team Skim 34 Smile ! Sessions vraiment cool et trèsn grosse pour moi surtout vendredi ( 1m50 les fat séries) , Lucas a envoyer du cul avec de beau roller, et Clem avec ces petit drop 180 qui imposent ! Tout ca pour dire qu'on a eut un bon gros week end tout sauf flat !
    See you
    avatar
    lucas
    Pro Skimboarder
    Pro Skimboarder


    Messages : 228
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  lucas Lun 31 Jan - 22:36

    Desolé Clem de pas avoir parler de Jeudi vu que j'etait pas la... Crying or Very sad Fait pas genre tu progresse pas pask je le vois a toutes les session que je fais avec les drop 180 et tout sa Wink Par contre Léo a commencé a revenir sur quelques vagues sa fait plaisir !!! J'avoue j'ai fait le porc (surtout Vendredi) mais en attendant c'est pas vous qui avais une planche a réparer !!
    tomi
    tomi
    Flat Rider
    Flat Rider


    Messages : 11
    Date d'inscription : 20/01/2010

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  tomi Ven 18 Fév - 22:35



    J'passe vous faire coucou sur le forum Wink
    Alors, ça s'est organisé la session avec Julien ou pas?

    Clem a écrit:
    On va certainement faire le tour parcequ'il n'y aura que 4 étapes et sur les 4 une est discarde (la plus mauvaise saute, donc on peut en rater une..) donc surement Fréjus, Cap-Ferret et La Courance et lucas va envoyer du cul au Cap et à La Courance, aprés faut qu'il se chauffe sur du Flat pour Fréjus et le Med'Tour et on y est!.
    4 étapes, mais elles comptent toutes Clem
    Biz!
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Clem Dim 20 Fév - 14:14

    Ah, alors finalement ils ont pas fait sa?
    Ben on essayera de faire les 4 quandmême..

    Sinon :
    Mercredi 16 Février à 10H (au Zénith, 2 spots après le Club de surf, c'est cool y a 2 options, soit tu prend la petite et tu tape aerial, soit tu passe une marche et tenvoi un roller sur la grosse puis en pompant vers la digue a droite je pense quelel peut durer assez longtemp...) :
    Janvierrrrrrrrrrrr Captur10


    Jeudi 17 Février à 10H (au Club de surf, qui à l'air de pas marcher QUE par en dessous, si on en croit la photo) :
    Janvierrrrrrrrrrrr Captur12



    Dernière édition par Clem le Dim 20 Fév - 20:05, édité 1 fois
    kizik
    kizik
    Shove-it Addict
    Shove-it Addict


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Localisation : Jacou

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  kizik Dim 20 Fév - 17:47

    Faut absolument aller tester le zenith quand ca rentre glassy car c'est vraiment trop beau la ! le spot de surf les vagues sont un peu trop désorganisées mais ca ride quand même ! pirat
    avatar
    lucas
    Pro Skimboarder
    Pro Skimboarder


    Messages : 228
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  lucas Dim 20 Fév - 21:14

    De retour d'Espagne mais pas de skim :
    1°- J'avais pas ma planche Sad
    2°- vague qui casse trop loin donc sa fait du flat a l'arrivé

    Par contre y'avais un truc a tester c'etait de sauter des digues pour chopper les vagues super glassy mais après pas sur que sa marche sans la vitesse...Par contre avec un treuil sa doiit envoyer un max !!(Mais avec 1km de corde)
    Seb
    Seb
    Admin
    Admin


    Messages : 486
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Nimes

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Seb Dim 20 Fév - 23:12

    C'est le gros probleme de rive droite,depuis que la plage a été rensabler c'est la Censuré!!!
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Clem Lun 21 Fév - 20:09

    Ouais mais la sa fait 2, 3 fois que sa fais des jolies vagues qui éclatent pas par en dessous et les vagues par en dessous sont de plus en plus puissantes, on peut toujours taper session là bas quoi...
    Seb
    Seb
    Admin
    Admin


    Messages : 486
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Nimes

    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Seb Lun 21 Fév - 20:37

    Il se remettra en place petit à petit!!!

    Contenu sponsorisé


    Janvierrrrrrrrrrrr Empty Re: Janvierrrrrrrrrrrr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:32