Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui pratiquent le skimboard dans l'Herault et ses alentours.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Google Earth spots!!!

    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Google Earth spots!!! Empty Google Earth spots!!!

    Message  Clem Dim 31 Juil - 19:27

    Plein de nouveaux spots dans la région qui arrachent!!!

    Port Camargue:
    Plage Sud (après le port quoi...) on voit que y a quelque chose et que sa éclate shorebreak, on voit de la pente... C'est ce qui marche!
    Google Earth spots!!! Portca10

    Les Saintes Marie de la Mer:
    -1° juste derrière une digue et un parking, donc à l'abris du vent... On voit que la plage est perpendiculaires aux arrivées de vagues, je pense qu'il doit y avoir moyen de se coller de beaux liners ! Surtout qu'on voit qu'il y a pas de banc de sable sa doit rentrer que quand c'est gros mais au moins sa sautera pas!
    Google Earth spots!!! Sainte10
    -2° la même en moins perpendiculaire au vagues sa m'a l'air parfait on voit une petite droite vers la digue de droite, dos au vent, une digue donc au cas ou sa sature trop je pense que si on s'approche de la digue sa fera un bon repli...
    Google Earth spots!!! Sainte11
    -3° une petite digue bien abritée du vent je pense que si sa sature partout ici sa doit marcher vu qu'on voit que les digues laissent presque rien rentrer, et surotut il y a pas de banc de sable donc shorebreak!
    Google Earth spots!!! Sainte12
    -4° encore une petite ligne abritée de quelques rochers plage longue y a moyen de taper des belels lignes je pense encore!
    Google Earth spots!!! Sainte13

    Sète:
    Les 3 photos sont le long de la plage du lido, c'est partout pareil on voit un peu de pente et parcontre il y a des endroits ou il y a des banc de sables et des endroits ou il y a plus de pente.. Mais je pense que sa peut marcher quandmême vu comme ça:
    Google Earth spots!!! Sate110
    Google Earth spots!!! Sate210
    Google Earth spots!!! Sate310

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:32