Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui pratiquent le skimboard dans l'Herault et ses alentours.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Presentation

    Quentin66
    Quentin66
    Flat Rider
    Flat Rider


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Presentation Empty Presentation

    Message  Quentin66 Mer 8 Fév - 17:32

    Voila jai découvert le skim en cherchant un sport qui se raproche un peu du skate.
    Jme suis acheter une exile en bois. jvais voir cet été pour un vrai skim doccaz si sa me plait.
    Etant donner que jpeux en faire que quand je suis chez ma copine a argeles jen fait pas tous les week end mais quand jy suis jy vais.
    Jsuis sur argeles le racou et st cyprien, jpense qu'avec une skim en fibre sa peut ètre amusant psk ya quelque fois des vagues qui sont pas moche encore faut il les prendre ^^
    Voila sa fait quelques mois que jen fait jmétrise par sur le bout des doights encore le shov-it mais a force sa passeras.
    Seb
    Seb
    Admin
    Admin


    Messages : 486
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 42
    Localisation : Nimes

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Seb Jeu 9 Fév - 20:56

    Salut Argeles c'est un peu loin mais y a de bonnes possibilités,si tu as besoin demande des conseils.
    Quentin66
    Quentin66
    Flat Rider
    Flat Rider


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2011

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Quentin66 Ven 10 Fév - 19:41

    Ok merci. vous connaissez un peu du cote de l'espagne ?
    Clem
    Clem
    Admin
    Admin


    Messages : 547
    Date d'inscription : 17/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Palavas

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Clem Mer 22 Fév - 13:12

    Yep, bienvenue!
    Du côté de l'Espagne il y a la Costa Brava ou tu peux trouver un peu de shorebreak je crois mais pas énorme sinon Barcelone la il y a de gros spots: Mataro, Premia, Masnou...! Smile Sinon le Racou à ce que j'ai vu c'est plutôt un bon spot quand il y a de la houle (voir "Spots").
    Pour les planches j'en ai peut-être une d'occase, sinon il y a Dune Skimboards ou Eden Skimboards en France, l'atelier de Dune est en Espagne pas très loin de chez toi il me semble, et j'ai testé les planches 'aime bien par contre Eden j'ai pas testé de nouveaux modèles je peux pas te dire..

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:55